Maniema : Le Gouverneur ai AFANI IDRISSA rend hommage au Chef de l’État pour le nombre élevé des officiers accordé à sa province.

Cérémonie de reconnaissance officielle des grades des officiers supérieurs et Subalternes du Commissariat Provincial de la PNC, le Gouverneur ai AFANI IDRISSA MANGALA rend hommage au Président Félix Tshisekedi pour le nombre élevé des Officiers accordé à sa Province.

Dans son adresse ce lundi 18 octobre 2021 à Kindu aux officiers tant supérieurs, subalternes qu’aux hommes des troupes de la Police Nationale Congolaise, le Gouverneur intérimaire du Maniema a ému le vœu de voir son gouvernement être suffisamment appuyé par la police afin d’augmenter les effectifs des éléments de la police dans sa Province.

AFANI IDRISSA MANGALA qui s’est dit satisfait de la croissance du nombre des officiers au sein de la PNC Maniema remercie le Président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi Tshilombo pour la part importante accordée à sa Province.

“Pour l’honneur du premier d’entre vous qui a daigné vous nommer, je vous appelle à jouer correctement votre rôle en tant que police républicaine censée protégée les personnes et leurs biens a martelé le représentant du Chef de l’État Félix Tshisekedi en Province du Maniema”

Le chef de l’exécutif Provincial attend voir les officiers élevés à des grades supérieures mettre leur intelligence au processus d’éradication de la criminalité qui se vit dans quelques coins de la Province.

Dans sa lecture de l’ordonnance présidentielle de nomination de ces officiers, le commissaire Provincial de la police nationale Congolaise du Maniema a indiqué que 78 personnes ont été élevées aux grades d’officiers supérieurs et 82 officiers subalternes.

Le Colonel Raymond AMISI appelle les heureux nominés à l’abnégation, au respect de la hiérarchie et des lois de la république.

Retenez que bien avant le défilé sanctionnant cette cérémonie à la Tribune Centrale de Kindu, le gouverneur intérimaire du Maniema AFANI IDRISSA MANGALA a fait porter les galons à 30 officiers pris comme échantillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 7 =