Maajabu Talents : L’association 1.2.3 offre plus de 6500 voix au candidat du Lualaba Bob Sasiwa
Aux primes précédents, elle a brillé !Lentement mais sûrement, la voix magnifique de la province du Lualaba au concours du moment, Maajabu Talents, s’affirme et s’approche du sacre .
Le chanteur du gospel, Bob Sasiwa candidat au festival Maajabu Talents affûte son arsenal stratégique pour survivre au quatrième prime, qui s’annonce plus décisif.
11 ont quitté l’aventure par la petite porte, un combattant a désarmé.
48 prétendants restent en ligne de mire, Bob Sasiwa compte sur les votes du public pour triompher dans l’arène.
L’ambassadeur du Lualaba a sollicité un soutien inaliénable afin qu’il puisse parvenir à remporter le trophée de cette compétition qui met au devant de la scène les jeunes qui ambitionnent une carrière réussie dans le monde du gospel.
L’association 1.2.3 dirigée par l’honorable Kutshi Kanawa montre le chemin à tous ceux qui veulent voir l’étoile du Lualaba brillé au pic de Maajabu.
En effet, soucieux de la promotion culturelle de sa province , Kutshi Tshomba n’a pas hésité d’apporter un soutien indéfectible en faveur de cette étoile montante de la musique chrétienne, Bob Sasiwa candidat numéro 49.
L’artiste vient de glaner d’un coup plus 6500 voix,une équivalence de 500 dollars américains, main d’accompagnement de l’association 1.2.3.
Ce dignitaire d’Etat et grand mécène du lualaba,a aussi appelé tout de même tous les citoyens congolais à voter massivement pour l’artiste Bob Sasiwa.
L’équipe du candidat numéro 49 a fait tombé une pluie torrentielle de bénédictions sur la tête du bienfaiteur, signe de reconnaissance.
Le clan Bob croît fermement à la victoire de son candidat.
Rédaction /zoometrezoom.com