Actualité

LUILU : BETTY KYANDO KATOKE ACCORDE UN DÉLAI FINAL POUR L’ASSAINISSEMENT ET PRÉVIENT DE SANCTIONS SÉVÈRES EN CAS DE NON-CONFORMITÉ

Au secteur de Luilu, dans le territoire de Mutshatsha, la Cheffe de secteur, Betty KYANDO KATOKE, a initié une campagne de sensibilisation sur l’hygiène publique ainsi que sur le maintien d’un environnement sain, propre et salubre.

Dans le cadre de cette initiative, ce mercredi 03 décembre 2025, les responsables de la salubrité publique de l’entité ont effectué une visite d’imprégnation à Musompo Maison.
Objectif : interpeller les tenanciers des entrepôts et autres établissements économiques opérant le long de la RN39 sur l’importance de maintenir un cadre de travail propre et conforme aux normes sanitaires.

À l’issue de cette inspection, un délai supplémentaire a été accordé aux tenanciers d’entrepôts pour assainir leurs lieux de travail et se conformer aux exigences sanitaires en vigueur.
Passé ce délai, les récalcitrants s’exposeront à des sanctions sévères, ont averti les émissaires de la Cheffe de secteur, Betty KYANDO KATOKE.

Cellule de Communication et Presse du Secteur de Luilu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =