Lubumbashi : Laurianne Mwewa lève la mesure de suspension de deux associations des motocyclistes.

La mesure portant interdiction de la circulation des taxi-motos au centre ville de Lubumbashi ne cesse de faire parler d’elle. Les deux associations des motocyclistes LITEMKAT et CEMCO qui avaient été suspendues suite à l’entêtement et à l’incitation à la rébellion de leurs membres ont été délié de cette mesure administrative par Lauriane Kalombo Mwewa maire a.i de la ville de Lubumbashi qui a remis les arrêtés de levée de cette mesure de suspension aux responsables de ces deux associations.
Elles sont désormais appelé à oeuvrer dans une autre commune que celle de Lubumbashi afin d’éloigner la présence des motocyclistes du périmètre défini dans l’arrêté 004.

Ces deux associations installées dorénavant dans la commune de Kampemba au quartier Bel-Air bénéficières de la grâce de l’autorité urbaine sont appelé à continuer de sensibiliser leur membres sur le respect des limites fixées pour exploitation de taxi-motos.

Tout motocycliste qui irait à l’encontre de cette délimitation sera arrêté et sa moto mise en fourrière.

Reliant l’instruction de l’autorité urbaine, les responsables de ces deux associations ont invité leur membres au respect de celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 13 =