Lubumbashi : Des criminels arrêtés et présentés au vice gouverneur du haut katanga Jean Claude Kanfwa Kimiba

Alors quils étaient sur le point d’emporter près de 50 tonnes des câbles électriques, un groupe de cinq présumés voleurs a été appréhendé par la police nationale congolaise du haut katanga chapeautée par le colonel Norbert Ilunga et présenté au vice gouverneur de la province du haut katanga Jean Claude Kanfwa Kimiba et de la presse en ce mardi 26 avril 2022.

Ces malfaiteurs se servaient de deux moyens de transport dont une jeep de couleur noire sans plaque d’immatriculation. D’après la police, ce même véhicule a été plusieurs fois saisi mais on le retrouve toujours sur la route.
Après présentation des malfrats, le vice gouverneur du haut Katanga a reconnu les efforts des agents de la police et souhaite que justice sois faite.

Les minutes d’après, sept autres autres présumés contrefacteurs des documents de la DRHKAT notamment les vignettes, cartes roses, assurances, plaques d’immatriculation ont été également présenté au vice gouverneur. Parmi eux, on note la présence d’un ex agent et d’un agent en fonction de la DRHKAT. Jean Claude Kanfwa Kimiba demande aux agents de la police de mettre également la main sur les acheteurs de ces faux documents.

Le colonel Norbert Ilunga ne peut que se frotter les mains au regard des résultats satisfaisants.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =