Lualaba: Réélection de Félix Tshisekedi, Fifi Masuka aux anges et parle comme une mère à la jeunesse

Les yeux braqués à l’écran géant de la salle de conférence du gouvernorat, le cœur de Fifi Masuka était en direct du centre Bosolo de Kinshasa. Cadre choisi par la CENI pour la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle.

Après le bon job abattu pour son candidat numéro 20 à la présidentielle, avant et pendant la campagne, la Gouverneure du Lualaba avait les nerfs en paix.Sans surprise, Kadima a réitéré le choix du peuple, Félix Tshisekedi devance largement son challenger direct, Moïse Katumbi. 73,34% contre 18, 08%.

Entourée de son équipe gouvernementale, de cadres et militants de l’Union Sacrée de la Nation Lualaba, la cheffe de l’exécutif du Lualaba était insaisissable.

Sa joie débordante a amassé spontanément une foule en liesse de Kolweziens dans l’enceinte du bâtiment intelligent du gouvernorat.Fifi Masuka a ensuite remercié son Dieu qui a rendu possible la réélection de son candidat à la magistrature suprême du pays.

La femme de paix a profité de cette occasion pour appeler ses administrés, plus particulièrement les jeunes au boycott de tout appel à la violence, tel que lancé par quelques politiques de l’opposition.Jusqu’au réveillon, les scènes de liesse ont décoré les derniers instants de l’an 2023, cela à l’honneur de la réélection de Félix Tshisekedi.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 5 =