Lualaba : Momo Mulapu cadre du PPRD passe sa première nuit à l’ANR pour outrage au chef de l’Etat?
invité à l’agence de renseignement national, l’analyste politique momo Mulapu cadre du PPRD a passé sa première nuit dans les locaux de l’ANR Lualaba sans être auditionné précise son avocat maître Dev Tshingand.
Les réseaux sociaux crussifient d’avance Momo Mulapu et le chargent d’outrage au chef de l’état et injures publiques dans sa dernière sortie médiatique à l’occasion de l’anniversaire du PPRD, mais maître Dev Tshingand calme les ardeurs de l’opinion publique.
Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux ,ce haut cadre du PPRD s’est attaqué sans gant au chef de l’État pour cause de rétention de son camarade et chef Richard MUYEJ dit-il , avant de promettre le pire si le flou persistait sur le dossier Muyej.
Dans la même vidéo Momo mulapu a également taxé l’IGF d’un service hors norme et drogué utilisé pour abattre l’ancien Ministre de l’intérieur et Secrétaire permanent du PPRD Richard MUYEJ.
La cellule de communication de Richard Muyej s’est désolidarisée des propos ténus par ce conseiller en communication et les qualifient de discourtois et débordants.
Rédaction/zoometrezoom.com