LUALABA :L’ENTREPRISE TATA DU GROUPE SOMIKA REMET DEUX JEEPS PICK UP POUR RENFORCER L’ÉQUIPE DE RIPOSTE CONTRE LE COVID-19


Sur la liste des entreprises qui continuent à apporter leur soutien au gouvernement provincial du Lualaba dans sa lutte contre le COVID-19 à travers les mesures de prévention et de sensibilisation des communautés locales, figure aussi l’entreprise automobile TATA du groupe SOMIKA qui vient de remettre au comité de riposte contre le COVID-19, deux jeeps PICK UP toutes neuves.
Des jeeps présentées au gouverneur de province, Richard MUYEJ MANGEZE MANS, qui a remercié son directeur général pour cette initiative qui concourt au renforcement des capacités de cette équipe de riposte du COVID-19 au Lualaba.

L’occasion aussi de remercier le responsable de SOMIKA, Mr CHETAN pour nombreuses de ses interventions en matière d’aide et d’accompagnement de la Province du Lualaba à plusieurs événements.


Ces jeeps ont été réceptionnées en présence du Ministre Provincial de la Santé Jules KABWIT et les membres du comité de riposte du COVID-19 devant le bâtiment de l’immeuble du gouvernement.

Presse Lualaba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 9 =