Lualaba : le secteur de Luilu lance des appels d’offres pour des partenariats avec les médias
Dans le cadre de la valorisation de ses activités et de l’amélioration de la communication publique, le Secteur de Luilu, en territoire de Mutshatsha (province du Lualaba), annonce officiellement le lancement d’un appel d’offres national sans préqualification, destiné aux opérateurs médiatiques.
Ce marché, inscrit dans le Plan de Passation des Marchés 2025 approuvé par la DPCMP, concerne l’abonnement aux chaînes locales pour la diffusion des contenus institutionnels, incluant :
• La retransmission audio (radio) et visuelle (TV) des informations officielles du Secteur ;
• La diffusion des spots publicitaires et communiqués officiels pour assurer une meilleure visibilité au niveau provincial ;
• La publication d’un magazine de 4 pages par mois et la production d’une émission spécialisée de 30 minutes par mois ;
• Le relais d’actualités à travers des reportages diffusés sur la bande passante.
Ce projet est financé sur fonds propres du budget 2025 du Secteur de Luilu. L’appel est ouvert à tous les médias éligibles et répondant aux exigences de qualité et de couverture définies dans les termes de référence.
Les opérateurs intéressés peuvent obtenir de plus amples informations et déposer leurs offres sous pli fermé auprès du Secrétariat Permanent de la Cellule de Gestion des Projets et Marchés Publics, situé à Lualaba-Mupanja, avenue Mwimbi, quartier Kasania, N°03. Les candidatures doivent être soumises selon les modalités prévues dans la législation en vigueur sur les marchés publics en RDC.
Les documents complets de l’appel d’offres sont disponibles ci-dessous :




