Lualaba : Le directeur de cabinet John Ntoka étaye l’exploit Masuka devant la presse
De l’espoir, encore de l’espoir, Fifi Masuka Saini a semé cette bonne graine d’espérance dans l’âme Lualabaise. Durant une gestion séquencée en 3 ans, Marie Thérèse a réalisé l’impensable. L’heure du bilan a sonné, le directeur de cabinet de la gouverneure intérimaire du Lualaba, était ce vendredi 19 avril, devant les journalistes de la République Démocratique du Congo.
Le professeur John Ntoka Dilamuno a rencontré avec grand argument toutes les préoccupations soulevées par la presse.
Sous l’ère Masuka, Kolwezi, Kasaji et les cinq territoires ont connu une transformation positive. Le professeur John Ntoka a peint un tableau luisant marqué par les actions contraintes amorcées par Fifi Masuka Saini. L’autorité provinciale a brûlé les préjugés qui accompagnaient son mandat. Des infrastructures imposantes, telles que : l’échangeur, l’aérogare et une centaine de bâtiments pouvant abriter les institutions de l’État, les universités assaisonnent la réussite Masuka. Cet échange organisé par la direction provinciale de la communication a permis aux journalistes d’entrer en contact direct avec les exploits Masuka.
Le directeur de cabinet, le professeur John Ntoka Dilamuno a brossé tous les domaines de la vie en y ajoutant la touche de la brave dame qui accompagne la vision du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi. Les jalons du changement posés, Fifi Masuka Saini mérite les cinq prochaines années de la province du Lualaba, voilà le gros à retenir de la prestation magistrale du directeur de cabinet de la gouverneure intérimaire du Lualaba.
Rédaction/ zoometrezoom.com