LUALABA : Jules KABWIT Bancarise la prime du personnel Covid

Après plus de deux ans à pied d’œuvre de la lutte contre la Pandémie à coronavirus dans la province du Lualaba ,le personnel de 8 commissions que compte le Comité provincial multisectoriel de Riposte à Covid-19 verra sa prime mensuelle être bancarisée cette année 2022.

Ceci est la volonté manifeste du Ministre provincial de la Santé, Jules KABWIT impulsée par le vice Gouverneur et Gouverneur intérimaire du Lualaba à l’ère de la mondialisation. Ce qui rencontre l’assentiment des prestataires.

De la Procédure

Dans l’opérationnalisation de ce système, tous les prestataires ont été soumis à un contrôle physique ce jeudi 17 février dans la salle de réunion au Ministère provincial de l’énergie.

Pour s’assurer de la transparence du processus ,Jules KABWIT a personnellement procédé au screening des pièces d’identité et à la présentation physique des membres entouré de l’équipe du Secrétariat Technique de riposte à Covid-19.

Pour les autorités provinciales ,cette réforme devra commencer incessamment avec la paie du mois de janvier a laissé entendre le Secrétaire Technique, Dr Françis Kambol .

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =