Lualaba: Fini l’intérim Kitenge, le général Tariel Kisak prend officiellement la commande du commissariat provincial de la PNC

Le général Tariel Kisak a, ce mardi 27 décembre , pris officiellement ses fonctions comme commissaire provincial de la Police nationale congolaise dans la province du Lualaba. La cérémonie de remise et reprise a eu lieu au bâtiment de l’Etat major de la PNC de Kolwezi. Il succède au colonel Antoine Kitenge qui assumait l’intérim, après le décès du feu colonel Masandi.

C’est un son de la trompette joué par l’unité morale et d’honneur, qui a annoncé une nouvelle ère au commissariat provincial de la Police nationale congolaise, PNC Lualaba. Le général Tariel Kisak rejoint l’esplanade de l’Etat major de la PNC de Kolwezi, pour prendre ses responsabilités.
D’entrée de jeu, il reçoit les honneurs d’accueil.
Fin toutes Les cérémonies protocolaires, place à l’essentiel. Dans la salle qui abrite l’événement, tous les représentants des unités de la PNC sont les premiers témoins de cette remise et reprise.
Le sortant encore dans le fauteuil paraphe les procès verbaux de remise et reprise et cède son confort au nouveau patron de la PNC.
Le général Tariel Kisak prend officiellement Les commandes.
Mais ce n’est pas le jour de grand discours.
commissaire divisionnaire adjoint de la Police nationale congolaise, PNC Lualaba annonce une première rencontre de prise de contact avec toutes les unités qui sont à sa charge.
Le général Tariel Kisak vient mettre un terme à une longue période d’intérim assuré par le colonel Antoine Kitenge.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 8 =