Lualaba : Fifi Masuka redore le blason du 3ème pouvoir, Rose Mutombo sur le chantier du palais de justice

Au Lualaba,tout change, tout évolue, Fifi Masuka est cette potion magique. Les yeux de la ministre ministre d’Etat en charge de la justice ont vu des merveilles. Conduite par la gouverneure de province,Rose Mutombo a visité le bâtiment de l’auditorat militaire en plein réfection. L’instance chargée de juger les hommes servant sous le drapeau national, transpire désormais une éternelle cure de jouvence. Le mur de clôture en fer forgé ceinture petit à petit la cour. Fifi Masuka redore le blason du personnel de cette instance spéciale. Élever la justice, une vision éclair calquée sur celle du chef de l’Etat.

La contemplation de l’hôte de Fifi Masuka s’étend jusqu’à l’infini. Rose Mutombo a également inspecté le travaux de construction du palais de justice du Lualaba. Cette étendue à perte de vue abritera aussi la cour militaire, l’auditorat militaire y compris le tribunal de garnison de Kolwezi.

Dans le silence, une imposante infrastructure du domaine judiciaire sort de terre au quartier Golf RVA, dans Le banlieue de Kolwezi.

La ministre de la justice trépigne d’impatience pour couper le rubans symbolique de ce joyau.
Rose Mutombo voit en madame Fifi Masuka, une femme vouée pour appuyer les efforts inlassables du Président Tshisekedi dans la reconstruction d’un vrai État de droit.

La patronne de la justice a bouclé sa mission au Lualaba, sous une note de distinction. Son secteur dans la province de Fifi Masuka est en pleine renaissance.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 11 =