Lualaba : Fifi Masuka et Moïse Mbiye unissent Kolwezi dans la louange

Le Stade Dominique Diur de Kolwezi a vibré ce dimanche 9 juin 2024 au rythme de la louange et de l’adoration menées par le chanteur chrétien Moïse Mbiye lors d’une production intitulée « Concert du Peuple », parrainée par la gouverneure nouvellement élue du Lualaba, Fifi Masuka Saini.

Les Lualabais ont répondu en masse à l’invitation, se rassemblant par milliers pour cet événement. Par cette action, Fifi Masuka Saini a tenu à remercier l’Éternel Dieu qui l’a protégée durant la période électorale jusqu’à son investiture par ordonnance présidentielle, la nommant gouverneure de cette province cobaltifère pour la première fois de sa vie. Un temps de prière pour la paix et la stabilité dans l’Est de la RDC, victime de la guerre d’agression rwandaise, a également marqué ce moment.

Le concert visait également à prier pour la réussite du nouveau quinquennat du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Moïse Mbiye a pris soin de remercier chaleureusement la gouverneure du Lualaba pour son soutien précieux, ayant permis la concrétisation de cette grande production musicale.

Aux côtés du président de l’Assemblée provinciale, Jean-Marie Kaseya Tshingambo, et du vice-gouverneur, Clément Mufundji, Fifi Masuka Saini a été ovationnée par une assistance enthousiaste, toujours prête à célébrer son élection. Elle a imploré la grâce divine en offrant quelques pas de danse en l’honneur du Créateur.

C’est dans une ambiance festive et sans incident majeur que s’est achevé cet événement mémorable.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 8 =