Boxe

Lualaba-Boxe professionnelle: Jacques Muvud, le rêve arabe

Il est prêt à rugir de nouveau !cette fois, le boyka Lualabais monte d’un niveau. Jacques Muvud est sans stress avant de mettre les gants loin de son fief, aux Émirats arabes unis, ce 15 octobre 2022.

Yann Marco, est l’adversaire du destin de Jacques Muvud. Un combat sans titre mais, le boxeur congolais joue sa qualification pour des opportunités en or.

A l’issue de la conquête du monde arabe, l’Afrique du Sud sera en ligne de mire. Le champion de la WBF va se battre contre son ancien adversaire le 2 décembre 2022. Une autre ceinture est en jeu, la WBA, quatrième titre mondial.

Jacques Muvud régulièrement en salle de musculation, un endroit qui aiguise sa forme. Ici, il vient se préparer à l’abri des regards.
Le travail,toujours le travail, Wilson Ntembo, son coach ne croit rien d’autre«Nous allons gagné le combat, la victoire va revenir au Lualaba», rassure t-il

Une pointure mondiale donc,avec les deux combats chez les professionnels à venir, Jacques Muvud s’annonce encore plus que palpitant qui se combats précédents.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 15 =