Litige V. Club – Mazembe : La FECOFA somme la LINAFOOT de remettre le trophée et la cagnotte à V.Club

La décision du Tribunal Arbitral du Sport, celle de remettre le trophée de la 26è édition de la Ligue 1 détenu par le Tout Puissant Mazembe Englebert traîne toujours à se concrétiser et cela surchauffe une nouvelle fois les esprits. Ce jeudi 24 Février 2022, la Fédération Congolaise de Football Association a une nouvelle fois instruit la Commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football d’organiser dans un bref délai cette restitution.

 » Concrètement, nous vous demandons de planifier dans un bref délai … La remise du trophée et des médailles à l’As V. Club lors d’une cérémonie appropriée » mais également  » demander au TP Mazembe la restitution de la cagnotte perçue auprès de la vodacom Ligue 1 en lui accordant un délai contraignant«  . Tel est l’essentiel de la correspondance de la FECOFA à la LINAFOOT ce 24 Février 2022.

Une situation qui crispe l’atmosphère entre les deux clubs depuis l’affaire Matutala Zao dont le bout du tunnel a vu le TAS accorder tout son crédit à l’AS V. Club contre le TP Mazembe avec en sus le CS Don Bosco.

Le Verso/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 13 =