L’intérêt du peuple  » devrait nous préoccuper au plus haut point, plutôt que des crises artificielles inventées pour des besoins politiciens » Patrick Nkanga Bekonda

«Une nouvelle semaine commence, nos concitoyens sont toujours en attente des solutions concrètes à leurs problèmes d’aujourd’hui et de demain. Ceci devrait nous préoccuper au plus haut point, plutôt que des crises artificielles inventées pour des besoins politiciens.» interpelle Patrick Nkanga cadre du FCC et conseiller principal du premier ministre en matière juridique.

rappelons , ce pendant que les consultations présidentielles qui devaient s’achever , continuent leur chemin et le président de la République reçoit toutes les couches de la population pour avoir un écho complet , comme l’avait lui même dit dans son discours de 6 minutes que ces actions n’ excluront aucun cas de figure.

Le chef de l’État avait également promis de revenir vers le souverain primaire après ces consultations « Au terme des consultations que j’entame, je reviendrais vers vous pour vous faire part de mes conclusions », avait dit le Chef de l’État. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 10 =