LINAFOOT – Ligue 1 : Renaissance, au bord d’une scission ?

Incroyable mais vrai ! On se croyait dans une guerre de succession entre grand et petit-frère à la mort d’un père pourtant nous sommes très loin de là. Le Football Club Renaissance du Congo traverse des moments durs qui ne permettent pas son évolution.

Disputée par Mukuna et Mandala, la Renaissance du Congo a laissé perplexe le monde Congolais du football.Adversaire de l’AC Rangers de Kinshasa ce dimanche 26 décembre 2021 au stade des Martyrs, le club orange s’est présenté en deux groupes pour se mesurer aux Académiciens.

D’une part les joueurs sous la coupe de Mukuna, signataires de la pétition contre Mandala l’accusant d’impaiement, de l’autre ceux qui sont restés fidèles à Willy, ils étaient juste 9, oui, 9 joueurs.

Du jamais vu !

Sous le regard impuissant des spectateurs et même de l’organisateur, les deux camps du FC Renaissance se sont entrés dedans pour s’aligner sur le terrain.

Mais sans succès, le coup d’envoi n’a pas eu lieu. 15 minutes après l’heure du coup d’envoi, les officiels ont fini par tranché, Renaissance perd par forfait et Rangers l’emporte sans jouer.Née d’une scission, Renaissance tend vers une scission mais à quel prix ?

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 6 =