LINAFOOT/Dossier trophée : La pression monte sur Mazembe

Un avertissement avant de passer à l’acte, c’est ce que la Ligue nationale de football a lancé au Tout Puissant Mazembe Englebert quant au dossier de la remise du trophée de l’édition 2020 – 2021 à l’AS V. Club. Mais le TPM ne veut pas l’entendre car il dit qu’il  » ne va pas remettre le trophée à l’AS V. Club ».

Le Vendredi 11 Mars 2022, la LINAFOOT a rappelé au au club noir – blanc de Lubumbashi la quintessence de « notre lettre référencée LNF/SN/EKK/171/2022 du 27 Février 2022 relative à l’exécution du jugement du TAS dont l’échéance approche» conformément à la demande de la Fédération Congolaise d’exiger la restitution du trophée, médaille et cagnotte, mais Mazembe ne dit rien.

Sur cette lettre contresignée par Bosco Mwehu et Antoine Luzizila, la Linafoot dit au Président du Tout Puissant Mazembe que « nous vous saurons gré de vous exécuter avant la date butoir afin de préserver l’idéal sportif c’est-à-dire le faire-play». L’image du Football Congolais sera-t-elle sauvée ? Sauvegardée ou vendangée? Car il faut souligner qu’il ne reste plus que 3 jours à Mazembe pour rendre ce qui lui est demandé.

Path/ zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =