Ligue 1 / Lupopo – V. Club : Dauphins noyés, le Train sur le rail

Laissez le passage, le train arrive ! Le train des cheminots du Saint Eloi Lupopo a fait de ravages dans la mer réservée aux Dauphins noirs de l’AS V. Club. Dans un stade Kibassa Maliba, souvent acquis à sa cause, face aux bleu et jaune, les vert et noir de Kinshasa ont reçu une déculottée (3-1).

Pas de temps de repos

Sur une vitesse intenable, Lupopo a mis en mal les plans de Raoul Shungu dès l’entame. A la 1ère minute de jeu, Patou Kabangu sur une passe décisive, un centre, de Kateregga, 1-0.
Décisif, Patou le sera encore. A la 3è minute, Kabangu exécute un coup franc qui sombre le ciel de Vita Club, 2-0 déjà avant la 5è minute du match. Ça va mal !
.

2è mi-temps, la bourde d’entrée

Comme-ci la première partie de la première mi-temps ne suffisait pas, V. Club se laisse encore distraire. A la 46è minute, sur une passe de Patou Kabangu, Massamba inscrit le 3è but de Lupopo, 3-0.

Pour voir la réaction de Vita, il faut attendre la 87è minute grâce à Kikwama pour la réduction du score seulement, 3-1 score final.

Bonne opération pour Lupopo (33 points) recolle dernière Vita Club (37 points), Mazembe en sort bénéficiaire ( 42 points).

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 1 =