« Les leaders académiques de Lubumbashi ont leur doigt sur le pouls de ce qui se passe en RDC. »Mike Hammer

L’ambassadeur Mike Hammer a visité Kashobwe le 9 Septembre. « Merci moise katumbi pour m’avoir reçu dans ton village Kashobwe & vôtre merveilleuse hospitalité congolaise. Une discussion riche sur la façon dont les USA peuvent soutenir les efforts de la RDC pour faire progresser sa démocratie et parvenir à la paix & à la prospérité », a déclaré Mike Hammer.

De retour à Lubumbashi, l’ambassadeur américain s’est entretenu avec quelques leaders académiques de Lubumbashi. L’ambassadeur a dit : « les leaders académiques de Lubumbashi ont leur doigt sur le pouls de ce qui se passe en RDC. Encore plus quand il y a d’anciens boursiers Fulbright parmi eux Merci aux leaders uniluofficiel, UNH, EcoPo et ISP pour le partage de vos points de vue. »

L’ambassadeur a également échangé avec quelque militants des mouvements citoyens luchaRDC filimbi243 LaVoixduPeuple à Lubumbashi qui lui ont expliqué comment leur engagement civique est à l’avant-garde de l’avancement de la démocratie, des droits humains et de l’autonomisation économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 20 =