Les gagnants du prix  » restez à la maison » seront dors et déjà associés à la vision de la première Dame.

La très distinguée première dame Denise NYAKERU a remis en main propre aux gagnants du prix de reconnaissance des médias « Restez à la Maison » 2020 de la fondation Merck, leurs certificats pour le travail médiatique qui a contribué à sensibiliser le public sur le coronavirus.

Pour les encourager, l’epouse du president de la République a décidé de les associer aux campagnes de sensibilisation sur tous les axes de sa vision, notamment sur la drépanocytose, les Violences Basées sur le Genre (VBG), l’éducation et l’autonomisation de la femme ainsi que de la jeune fille.

Rappelons que le prix ”Restez à la maison” c’est le nom du prix des reconnaissances aux médias qui avait été lancé il 8 mois par la Fondation Merck en partenariat avec la Première Dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru Tshisekedi.

Il a été question de sensibiliser les différentes couches de la population sur la façon de rester en sécurité et de rester en bonne santé physique et mental pendant le confinement en cette période où l’humanité est secouée par la pandémie du Coronavirus.

Par ailleurs, ladite compétition à concerne les journalistes des plateformes, presse écrite, en ligne, Radio et multimédias des pays francophones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =