les 12 élèves victimes de l’accident TRANSCO , sont tous en vie , certes gravement blessés , ils seront pris en charge par le gouvernement congolais

Le gouvernement de la République annonce prendre en charge tous les soins des élèves victimes d’un accident de circulation survenu mardi 17 novembre sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa. Après cet événement macabre, le vice-ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique Didier Budimbu s’ est rendu au centre médical Diamand où sont acheminés les infortunés afin de s’ enquérir de la situation et réconforter les parents des élèves touchés par ce drame.

Didier Budimbu, conduit par le médecin directeur de l’hôpital, a fait la ronde des salles d’urgence et de chirurgie où il a notamment échangé avec les patients.

« Contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Seuls d’entre eux représentent des cas graves », à déclaré le médecin directeur.

Ragaillardis, les parents de victimes ont à leur tour remercié le gouvernement congolais pour sa promptitude sans faille.
Pour rappel, un mini bus qui avait à son bord 12 élèves au total, a été percuté par un bus Transco en perte de vitesse alors qu’il rentrait de l’école.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =