«Le père Noël est une invention diabolique» Pasteur Marcello Tunasi tacle certains croyants sur Twitter

Entre 24 et 25 décembre, le père Noël a fait le tour du monde pour communier avec les enfants, le jour de la nativité de Jésus Christ.

Le personnage du père Noël a une aventure qui ne rencontre pas l’approbation de toutes les confessions religieuses. L’origine de la fête de Noël reste éternel débat.

Le pasteur Marcello Tunasi très sur et grâce aux réseaux sociaux a explosé Twitter par un petit message mis en ligne, relatif à la conception du 25 décembre et du père Noël.« Le Père Noël est une invention diabolique. Mensonge », a-t-il réagi laconiquement sur Twitter.

Dans la foulée, le Pasteur s’est attiré la foudre de ses followers , qui pensent que le responsable de l’église la Compassion a passé totalement à côté de la plaque et les commentaires sont allés dans tous les sens.

« Connaissez-vous la religion des initiateurs des réseaux sociaux que vous utiliser ? », a réagi Alain Make Nzonga, juste après un autre commentaire de Mfinda Nzolameso, celui-ci a été trop direct dans sa réplique.

« Le peuple en erreur. Quel est le nom du diable qui a inventé le Père Noël, puisque vous semblez trop savoir? » Par ailleurs un autre follower soutient le Pasteur Marcello Tunasi. Sans vouloir détruire ce qu’il dit ,il essaye de rétablir la vérité.

« La bible est la boussole qui nous oriente, est-ce que même par hasard tu as trouvé un verset qui t’as parlé de ce père noël la? Et comment annoncer la naissance d’un enfant avec un vieillard ? Si tu ne peux même faire cette petite logique c’est que t’es très profond dans le noir».

L’origine du 25 décembre et du père Noël restera à jamais un débat entre scientifiques et certains responsables religieux en voient en cette fête le jour de la renaissance du roi Soleil.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 1 =