Lancement du championnat provincial d’athlétisme du Katanga, deux jours pour évaluer les athlètes avant les titres nationaux

Du samedi 30 au dimanche 31 juillet 2022, le stade Dominique Diur à Kolwezi , abrite l’édition 2022 du championnat provincial d’athlétisme du Katanga. Une compétition statutaire de la Fédération d’athlétisme du Congo (FEACO), pour sélectionner les meilleurs de la compétition qui seront à l’assaut des titres nationaux.

Plus de 20 athlètes de l’entente de Kolwezi bataillent dur face aux protagonistes venus des régions du grand-Katanaga notamment des ententes de Lubumbashi, Likasi, Kipushi, et Kakanda. Les athlètes se jaugent dans les épreuves de course, de saut et de lancer selon les spécialités de chacun. En dehors des Seniors, les athlètes d’autres catégories sont aussi sur la piste pour aller chercher des médailles.

Les pigistes transpirent pour une place de choix dans la sélection du grand Katanga, avant les championnats nationaux de la fédération d’athlétisme du Congo (FEACO) prévus à Kinshasa du 27 au 30 août prochain.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 10 =