La relance de la Miba au centre des entretiens entre la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi et la nouvelle équipe dirigeante de cette société minière.

ADG ai de la Miba, Paul Lukusa, a conduit une délégation de cette entreprise minière auprès de Son Excellence Madame la Ministre des Mines, Antoinette N’Samba Kalambayi ce jeudi 05 août 2021. Cette délégation est venue présenter les civilités à la patronne des mines, l’un de leur ministère de tutelle. Au sortir de cette audience, l’ADG ai de la Miba a révélé qu’ils ont échangé sur les démarches entreprises par la nouvelle équipe dirigeante pour relever la société qui sort d’un profond sommeil. Il a rassuré qu’aujourd’hui, la Miba produit, paie son personnel et s’occupe du social. La Ministre des Mines, en tant que tutelle technique a garanti à ses hôtes de son accompagnement dans l’accomplissement de la mission de la relance de cette société minière.

La Miba, ayant deux tutelles, Paulin Lukusa a déclaré avoir conduit également sa délégation au ministère du Portefeuille, sa tutelle administrative.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 5 =