La Norvège s’est déclarée prête à accompagner la RDC

Ambassadeur de noverge en République démocratique du Congo Monsieur Jon-Age Oyslebo remercie le Président Félix Tshisekedi qui a accepté de le recevoir et de réceptionner sa lettre de créance.

« Merci encore à SE Monsieur le Président, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, de m’avoir reçu pour la présentation de lettres. Nous avons échangé sur notre bonne collaboration dans le domaine de climat/forêts, éducation de la pauvrete, paix et aide humanitaire  » a-t-il fait savoir

La présence de cette « La nouvelle ambassade de Norvège à Kinshasa servira pour renforcer les excellentes relations entre nos deux pays, et pour confirmer la Norvège comme un partenaire qui agit de manière cohérent. « 

Il réitère ses remerciement au chef de l’État Félix Tshisekedi

« En tant que premier ambassadeur de Norvège résident en RDC, je suis honoré d’avoir présenté, aujourd’hui, mes lettres de créances au Chef d’état, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. »

Rappelons que par la même occasion le chef de l’État a réceptionné les lettres de créances de l’ambassadeur du Japon et de celui du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 3 =