Kolwezi: La mairie lance un appel d’offres pour la Réhabilitation de l’avenue de cimetières, voici les exigences!

C’est un avis d’appel d’offres qui fait suite à l’avis général de passation des marchés paru dans le plan de passation de marchés du 01 février 2023. Cet appel d’offres lancé par l’hôtel de ville de Kolwezi pour la réhabilitation de l’avenue de cimetières reliant le sapin 1 au sapin 2, d’une longueur de 1 Km.

Des offres sont sollicités au près des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises, qui sont d’ordre technique, financier et légal notamment. Pour des informations plus détaillées, les candidats intéressés peuvent se rendre au secrétariat permanent de la cellule de gestion des projets et passation des marchés publics de la mairie de Kolwezi et prendre connaissance des documents d’appels d’offres à l’adresse suivante : Sise 335, avenue Laurent Désiré Kabila, Q/Manika.
Le bureau reste ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 15h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.

La demande écrite doit être déposée à la même adresse avant le 11 mai 2023, contre un paiement non remboursable de un million cent vingt cinq mille francs congolais ( 1.125.000fc) soit 500$.

À noter que, les offres devront demeurés valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission. La méthode de paiement sera cash de main en main.

Ci-dessous, l’appel d’offres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 17 =