Kinshasa-politique: MASUKA prend la tête de 3 regroupements pour offrir à TSHISEKEDI » une majorité confortable ».

C’est dans la salle de Conférence Hilton Hôtel Commune de la Gombe à Kinshasa la Capitale de la RDC, que la sortie officielle de la plateforme politique dénommée MASUKA SAINI Fifi, a vécu.

Le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO Président du Sénat, Jean-Michel SAMA LUKONDE KYENGE Premier Ministre et Augustin KABUYA Secrétaire Permanent de l’UDPS, tous membres du Presidium de l’Union Sacrée de la Nation ont répondu à l’invitation de MASUKA SAINI.

L’atmosphère était festive pour les Présidents des partis, associations et personnalités politiques qui ont résolus en âme et conscience de se battre aux côtés de Fifi MASUKA pour la réélection de Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO à la présidentielle prochaine.

La plateforme politique MASUKA SAINI Fifi est constituée des regroupements politiques: A24, A25 et AN. Ces derniers existent depuis sept mois maintenant. C’est en date du 06 octobre 2023 à Kinshasa que cette plateforme a vu le jour grâce .
L’objectif principal de Fifi MASUKA est de doter le Président TSHISEKEDI » d’une majorité écrasante à la Députation Nationale, Provinciale et aux Elections Municipales.

MASUKA SAINI Fifi plateforme politique a réussi à aligner 1155 candidats à la Députation Nationale, 2103 candidats à la Députation Provinciale et aux élections municipales.

Pour la Gouverneure du Lualaba, « TSHISEKEDI TSHILOMBO est le Candidat des fils et filles de la RDC et le choix du patriotisme au sommet de l’État ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 7 =