Kinshasa : marches, déclarations politiques, énième meeting de l’UNC de vital Kamerhe

Depuis la condamnation de l’ancien directeur de cabinet du président de la RDC dans une affaire de détournement, son parti politique multiplie des actions pour exiger sa libération. Cette formation politique projette en date du 23 octobre un meeting populaire au stade dit cardinal Malula.

Selon Michel Moto, Directeur de communication du président national, tous les militants et cadres de l’union pour la nationale congolaise doivent se mobiliser massivement.

Dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à notre rédaction et rendu public ce lundi 18 octobre, ce haut cadre du parti cher à Vital Kamerhe précise qu’il sera question au cours de cette grande rencontre de présenter les différents cadres récemment nommés avec mission de redynamiser le parti.

ce même document, reprenant les propos de Vital kamerhe précise qu’il exhorte tous les camarades à travailler selon l’esprit de l’évangile de Saint Paul: pour répondre au mal qu’on te fait, il faut faire du bien.

Rappelons que malgré sa condamnation dans l’affaire de 100 jours, le président national de l’UNC demeure dans l’union sacrée de la nation du chef de l’Etat.

GM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 2 =