KIN-Festival : Madack KATAKO lance « les défis Congolais »

Prévu du 18 au 19 février courant, le festival « les défis Congolais » n’est pas l’un de ces nombreux événements festifs à la kinoise où coule à flot l’alcool, associé à la musique et danses obscènes qui vont avec. Il s’agit plutôt d’un festival aux allures de grands colloques destinés à réfléchir autour des questions qui touchent à la vie nationale Rdcongolaise.

Comme l’indique si clairement, sa dénomination, ce festival est un cadre d’échanges en vue d’identifier les problèmes de la RDC et d’en proposer des pistes de solutions, ce, au lendemain de la grave crise sanitaire mondiale de COVID 19. À l’initiative d’un jeune visionnaire congolais du nom de Mandack KATAKO, ce festival qui aura lieu à la mythique place du 30 juin, très connue sous le nom de « gare centrale », connaîtra la participation d’importantes personnalités telles que ; Gentiny NGOBILA, Lambert MENDE, Guy LOANDO, Tina SALAMA, Jean Marc châtegnier, Nzuzi wa MBOMBO, Godé MPOY, Julie NSUELE, Yves BUNKULU et bien d’autres.

À l’ordre du jour de ce festival de 48 H, atelier, café de presse, remise des prix et autres activités connexes où des éminents cerveaux vont entrechoquer les idées pour dégager des solutions innovantes, seul moyen de relever les défis Congolais qui du reste, sont multiples et complexes. Prenez-donc rendez-vous du 18 au 19 février prochain pour participer, vous aussi, à l’essor du relèvement du Grand Congo, après la COVID 19.

Le rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 9 =