Kasaï Oriental : Le Gouverneur a.i organise une messe pour « délivrer le Congo des forces du mal »
Le Gouverneur de Province ai a rehaussé de sa présence la messe qu’a dite l’Evêque du Diocèse de Mbujimayi pour soutenir le Président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, et délivrer le Congo des forces du mal, ce samedi 6 novembre en la cathédrale Saint Jean de Bonzola, à Mbujimayi.
Cette eucharistie a été organisée par le Conseil de l’Apostolat des Laïcs Catholiques (CALCC) en faveur de la République Démocratique du Congo ainsi que des Institutions de la République.
Par ce culte, il était également question de soutenir toutes les actions et initiatives du Chef de l’Etat au profit du développement du pays ainsi que la nouvelle équipe de la Centrale électorale présidée par Denis KADIMA.
Dans son allocution, le Chef de l’Exécutif provincial du Kasaï Oriental a demandé à la participation et au corps sacerdotal d’implorer la miséricorde de Dieu et accorder son accompagnement à l’endroit du Président de la République et de tous les dirigeants du pays.
Au cours de ce culte, des prières ont été également adressées au Créateur pour la paix à l’est du Congo et le soutien des Forces Armées de la République Démocratique du Congo qui sont au front et qui se battent nuit et jour pour instaurer la paix et protéger nos frontières.
Président de l’Assemblée provinciale, personnalités politiques, membres du sacerdoce catholique, cadres et membres des partis politiques, de l’Union Sacrée de la Nation ont pris part à cette messe.
Cellule de Communication