JEAN-MARC KABUND PRÉSENT À LA PLÉNIÈRE DE VENDREDI À CÔTÉ DE MADAME MABUNDA

MESSAGE DE LA CELLULE DE COMM UDPS.

« Après plusieurs irrégularités constatées et décriées par plusieurs députés et la classe politique dans le dossier de la pétition de l’honorable Jean Jacques Mamba en proposition de déchéance du premier vice-président président de l’assemblée Nationale, les activités de la chambre basse du parlement continuent leur bonhomme de chemin.

Comme à l’accoutumée et dans sa sérénité légendaire, le premier vice -president de l’Assemblée Nationale, l’honorable Jean Marc Kabund a participé à la plénière de ce vendredi 22 Mai 2020 dans la salle des congrès du palais du peuple.
A l’ordre jour il a été question de l’examen et adoption de la proposition de loi portant autorisation de la prorogation de l’état d’urgence sanitaire qui a été adoptée par les députés nationaux , les réponses du VPM de l’intérieur aux préoccupations soulevées par des honorables députés et la proposition de loi organique sur les personnes vivants avec handicap.
Avant la pléniere il a reçu plusieurs députés nationaux et autres personnalités dans son cabinet de travail de l’Assemblée nationale. »

Cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 3 =