« Je vous dis en vérité : il n’a violé même pas une virgule de la Constitution , [eux ]ont mis dix-huit ans pour faire deux mandats prévus par la Constitution » Kyungu Wa Kumwana

Gabriel Kyumgu aucunement en reste face au discours du chef de l’etat

Félix Tshisekedi a réellement été à l’écoute de la population, a réagi dimanche 6 décembre le président national de l’Union nationale des fédéralistes du Congo (UNAFEC), Kyungu wa Kumwanza, après avoir suivi l’adresse du Chef de l’Etat à la nation. Selon lui, les décisions annoncées par Felix Tshisekedi répondent aux attentes du peuple et sont conformes à la Constitution de la RDC.

« C’est ça faire la volonté du peuple ! Je ne peux que m’en réjouir et lui (Félix Tshisekedi) présenter mes félicitations », a déclaré Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza.

Le leader de l’UNAFEC soutient par ailleurs qu’en annonçant la nomination d’un informateur pour requalifier la majorité parlementaire, le Chef de l’Etat a respecté les dispositions constitutionnelles :

« Je vous dis en vérité : il n’a violé même pas une virgule de la Constitution. Ceux qui, aujourd’hui, se sont rendus champions de la défense de la constitution ont mis dix-huit ans pour faire deux mandats prévus par la Constitution »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 3 =