« j’ai toujours eu une opinion un peu extrémiste de vous , un ancien rebelle qui a sans doute fait du mal aux gens durant sa rébellion vous mais je découvre un homme très instruit et bien formé, mesuré, équilibré. »

Lettre à monsieur Thomas Luhaka,

Personnellement, j’ai toujours eu une opinion un peu extrémiste de vous ; un ancien rebelle qui a sans doute fait du mal aux gens durant sa rébellion, qui est entré dans les institutions par le partage du pouvoir avec les rebelles, qui est passé de l’autre côté toujours par soucis d’être du côté du pouvoir.

Mais, depuis une année, par la force des réseaux sociaux, je me suis décidé de suivre votre page. Et là, par vos différentes publications, je découvre un homme très instruit et bien formé, mesuré, équilibré, sain de corps et d’esprit, un passionné du Congo qui veut toujours apprendre pour être utile à son pays. Bref, un tas d’impressions positives qui ont forcé mon admiration.

Bien que les publications ne pourraient peut-être pas me fixer véritablement sur votre personnalité, mais cela m’a tout de même permis de me faire une autre image de vous.
Le jour où j’aurai l’occasion de vous croiser, je n’hésiterai plus à m’approcher de vous pour vous dire bonjour !

Partagé que son mur

                                    Beny Bongo Lissa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 2 =