Il lui est reproché de faire obstruction sur la décision du secrétaire permanent sur ordre de Joseph kabila.

Dans un communiqué consulté par notre Rédaction ,Le secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie en sigle PPRD Emmanuel Ramazani Shadary met à la disposition de la commission de discipline le Président national de la ligue des jeunes de son parti en la personne de Serge Kadima consécutivement aux multiples plaintes reçues des cadres et militants dudit parti suite à son communiqué tendant à faire obstruction sur la décision du secrétaire permanent convoquant sur instruction de Joseph Kabila la réunion avec le comité national de la ligue des jeunes du parti.

A dater de ce jour Serge Kadima est interdit à titre conservatoire d’engager la ligue des jeunes du PPRD jusqu’à la clôture de son action disciplinaire.

Kambere Kalumbi Ferdinand , KASONGO Mwadiavita Lucain et Ndulu Ekuns Deo Gratias composent la commission ad hoc chargée d’entendre l’accusé.

Serge Kadima devra se présenter au siège du parti ce lundi 01 février à 10h 00′ pour y être entendu sur les faites d’insubordination et d’indiscipline mise à sa charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 11 =