Il Fallait que katumbi et Bemba quittent l’Union sacrée pour ne pas revivre le gouvernement 1+4 (Proche du chef de l’État)

« Lorsque certains disent que union sacrée égale FCC bis,si ils étaient resté dedans n’aurait ce été 1+4 bis? Le President de la République vous donne la chance de montrer que la nation est plus importante que les individus et vous faites la fine bouche!!?A la table ronde,tous les chevaliers étaient égaux. Humilité. « Écrit Vidiye Tshimanga conseiller principal du chef de l’État en charge des questions stratégiques.

Rappelons que le président de la République n’a pas regardé dans la même direction que ceux qui devaient devenir désormais ses alliés sous le label « union sacrée pour la nation  » Jean -pierre Bemba et Moïse Katumbi n’ont pas digéré que le président de la République entend remettre entre les mains des dissidents FCC les instituons clefs de la République a savoir : la primature et bureau de l’Assemblée nationale , situation qui a conduit à une séparation pure et simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 6 =