Haut-Katanga: prière en faveur de la nation congolaise

Le réseau des femmes chrétiennes du Congo a organisé ce samedi 20 Août 2022 à l’esplanade du bâtiment du 30 juin un culte en faveur de la république Démocratique du Congo.

L’on note parmi les invités de marque présents à ce culte, le vice-Gouveneur du haut- Katanga Jean-claude KANFWA kimimba, la ministre nationale du genres Gisèle Ndaya luseba et le président de cour constitutionnelle Dieudonné Kamuleta qui était d’ailleurs l’un des orateurs du jour qui a centré sa prédication sur le thème « porter Jésus ». Il a par son message, édifié l’assistance avec son témoignage personnel sur son élévation en tant que président de la cour constitutionnelle.

Un autre moment fort de ce culte était les offrandes faites en faveur de la population de l’Est de la RDC, meurtrie à cause de l’insécurité et la guerre qui coûtent la vie à des nombreux citoyens.

Bien avant celà, le Vice-Gouverneur du haut-katanga Jean-claude KANFWA kimimba a participé à la cérémonie du premier coup de pelle de la construction d’un temple de l’eglise de Jésus Christ des saints des derniers jours sur l’avenue kashobwe. Cérémonie qui a été présidée par le président de l’Intér-region d’Afrique centrale de cette église.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 7 =