Haut-Katanga : Jean-Claude Kanfwa Kimimba lance la conférence des grandes entreprises

La salle du chapiteau du Pullman karavia hôtel sert de cadre depuis ce mardi 24 mai 2022 à la tenue de la conférence du rendez-vous d’affaire entre les grandes entreprises PME et sous-traitants. Une organisation de la fédération des entreprises du Congo avec l’accompagnement de la coopération allemande.


Ces assises de deux jours ont pour but de contribuer à l’émergence de la République Démocratique du Congo en général et du Haut-Katanga en particulier.

Dans son focus sur les assises, Mr Guy Tshimenyembo le vice-président de la FEC Haut-Katanga a précisé que le soucis majeur en organisant cette rencontre est de privilégier les relations dynamiques entre les grandes entreprises et les fournisseurs des biens et services.

Le vice-gouverneur du haut katanga Jean-Claude Kanfwa Kimimba qui a activement pris part à cette journée d’ouverture, a lancé ces travaux au nom de l’autorité provinciale tout en affirmant l’engagement du gouvernement provincial à ces réflexions afin que les rêves se transforment en réalité palpable.

Il a par la suite inviter tous les opérateurs à souscrire à cette initiative pour sa réussite totale en faveur de la population.

S’en est suivi la visite des stands érigés pour la circonstance au cours de laquelle le numéro deux du Haut-Katanga a reçu des explications claires concernant l’évolution de chaque entreprise.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 6 =