Goma : un jeune étudiant invente un tapis de course mécanique.
C’est une nouveauté africaine, un tapis de course adapté au standard international vient d’être fabriqué et mis sur pied par Désiré Kabengele étudiant en électromécanique à l’ISTA/ Goma. Une réalisation qui a fait objet de sa défense il y’a de cela quelques jours.
Un outil dont l’usage est sans condition, comme pour dire il peut être sollicité et utilisé n’importe quand et n’importe où grâce à son fonctionnement considéré comme une performance particulière qui n’a besoin d’énergie électrique.
Quant à la variation de la vitesse, cela dépend du sportif lui même qui joue uniquement avec le rythme de ses pieds.
Cet appareil innovant fait en bois dur est conçu pour répondre aux attentes et besoins de tous les amoureux du sport, de la course au pied ou encore de la marche mais aussi de ceux là qui veulent se lancer dans le sport afin de leur permettre d’améliorer l’endurance de l’organisme, de lutter contre les malades cardio-vasculaire, diminuer le risque d’hypertension artérielle et bien d’autres.
Ce matériel rend aussi la vie facile à tous ceux qui ont du mal à se rendre dans les salles de sport ou autre endroit approprié pour la pratique du sport car il peut s’installer partout, comme par exemple dans les bureaux de travail et à la maison.
Toutes les qualités qu’a ce tapis de course mécanique de marque « Desire Run » font de lui un produit parmi les meilleurs du marché.
Ci-dessous la vidéo en intégralité