Gims et Dadju « les ambassadeurs de la Rumba »ont reçu les passeports diplomatiques congolais

Mission accomplie! Après les déboires, Gims a réussi à enterrer la hache de guerre avec les congolais qui l’ont vomi. Ses propos avaient heurté les Mwana Mboka. En mission à Kinshasa, Lui et son frère Dadju ont été proclamés ambassadeurs de la Rumba congolaise par le Président Félix Tshisekedi à l’issue de leur tripartite organisée ce dimanche 30 janvier 2022 à la cité de la Nsele.

L’artiste Gims et son frère Dadju ont évoqué plusieurs projets avec le chef de l’Etat congolais afin de promouvoir la RDC au travers sa musique et ses stars.

L’homme aux lunettes noires compte implanter à Kinshasa un studio d’enregistrement digne de ce nom capable de rivaliser avec les studios européens.

Ces deux ambassadeurs de la Rumba congolaise envisagent mettre sur pied un festival annuel qui commencera à rassembler Les stars planétaires au Congo Kinshasa.
Ils ont ainsi reçu leurs passeports diplomatiques congolais, un motif de porter la Rumba même au bout de la terre.

«  je tenais à remercier le président pour ce geste. On s’y attendait pas du tout. Je ne le réalise pas encore. C’est une force supplémentaire. C’est un coup de pouce qu’il nous donne aujourd’hui. Nous n’avons pas envie de décevoir ni le peuple, ni le gouvernement et voilà nous allons porter le Congo avec fierté partout », a fait savoir Gims à la presse présidentielle

« L’idée c’est d’ouvrir des studios d’enregistrement parce que le pays comme le Congo. Ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas de studios à la hauteur des studios européens. En suite, c’est de faire un festival annuel qui pourra ramener les artistes du monde entier. Les connexions que nous avons avec Dadju, nous en mesure de ramener énormément des gens. Il faut que le Congo devienne Dubaï », a-t-il ajouté

Maître Gims se réconcilie désormais avec son public congolais après avoir subit une pluie de chantage sur les réseaux sociaux, suite à sa déclaration révélant qu’il se présentait comme un artiste Français, pas comme un Congolais.

Rédaction /zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 15 =