Foot – Léopards : Paul – José M’poku la « peste »?

Le mal aimé ! Sa dernière convocation remonte à l’ère Christian N’Sengi Biembe et depuis, plus rien. José – Paul M’poku se dit mis à l’écart de la sélection nationale par les membres de la fédération congolaise de football association. Ces derniers, influents, ont été pris de court par l’acte « salutaire » posé par « Polo ».

José dit avoir  » _tout fait pour que cette équipe soit bien. On a travaillé mains dans la main avec le Président Omari. J’ai aidé à professionnaliser l’entourage de la sélection avec un docteur,un Kinésithérapeute,un ostéopathe. Mais parfois en faisant de chose pour les autres,ça se tourne contre nous. J’ai fait tout ce travail pour que le Congo aille de l’avant « .

Consequanu, M’poku a été blacklisté. Plus d’appels, pas de messages, moins encore de correspondance le joueur de Konyasport se plaint et assure qu’il n’a pas compris  » _ça m’a blessé. Mais je vais y retourner car je n’ai rien fait de mal « . Il reste confiant tout de même.

Hector Raùl Cuper va « certainement » le convoquer au vue des qualités qu’a l’ancien du Standard de Liège. La fenêtre de Mars pour les barrages dea coupe du monde sera peut-être le bon moment.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 18 =