Foot- Léopards : Meschak Elia de retour ?

L’incertitude semble s’envoler, l’équation résolue, Meschak Elia sera bientôt de retour en sélection. La période, elle est aussi précise, certainement lors des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde Qatar 2022, soit Mars 2022.

Parti de la sélection depuis 2019 à la suite d’une incompréhension et plainte du TP Mazembe, le vainqueur du Championnat d’Afrique des nations 2016 promet  » que je serai là au mois de mars pour jouer avec l’équipe nationale « . Le joueur de Young Boys de Berne s’est toutefois expliqué sur le retard de sa venue en Équipe nationale, ce qu’il ne souhaitait pourtant pas.

 » J’attends jusqu’à ce que on aura la décision du TAS. Mon agent m’a fait savoir que mon dossier évolue très bien malgré le retard qui n’ est pas de ma faute «  a dit l’ancien de Jogari.

Absent criant, talent latent, très offensif et virevoltant, Elia Lina est ce prototype qui manque à l’effectif d’Hector Cuper pour avoir une équipe qui se veut dissuasive sur les différents flancs. Au Tout Puissant Mazembe et son ancien joueur de trouver un terrain d’entente après le verdict déjà rendu par la Fédération Internationale de Football Association qui le bloque encore.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 22 =