Fifi Masuka Saini affiche sa satisfaction sur la franche collaboration qui existe entre l’exécutif provincial et les ETD

Le bourgmestre de la commune de Manika Monsieur Franck Maula a présenté ce mercredi 5 avril 2021 au gouverneur ad interim du Lualaba deux camions anti-incendie tous neufs acquis sur base de la redevance minière.

Ces deux camions ont respectivement la capacité de 20.000 et 10.000 litres et ont une pression de 100 mètres de hauteur pouvant maîtriser tout incendie des habitations, aéroports et autres sites importants.

Rejouie par ce geste, Madame Fifi Masuka Saini a affiché sa satisfaction sur la franche collaboration qui existe entre l’exécutif provincial et les entités territoriales décentralisées. Celles-ci travaillent en effet selon les orientations conformes à la politique du Chef de l’État Felix Tshisekedi qui veut que la population congolaise tire les dividendes des richesses naturelles de l’ensemble du territoire national.

L’Autorité Provinciale a fait savoir à la presse que d’autres camions anti-incendie vont être commandés pour prévenir les sinistres de feu des industries, logements et aéroports dans la Province du Cobalt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =