FIFI MASUKA LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CLINIQUE MODERNE MWANGEJI.

La Gouverneure intérimaire du Lualaba poursuit la série de lancement des travaux de construction des édifices modernes. Marie-Therese MASUKA SAINI a pose la 1ere pierre pour la construction du bâtiment administratif et la clinique moderne dans la partie ouest de la concession de l’Hôpital Général de Référence Mwangeji de Kolwezi. Les travaux prendront 18 mois. Ce bâtiment à deux niveaux s’etend sur une superficie de fondation de 1400 mètres carrés avec 98 locaux. L’autorité Provinciale est résolument engagée à mettre en œuvre la vision du Chef de l’Etat Felix TSHISEKEDI TSHILOMBO. Elle indique qu’aucun chantier initié par elle ne sera inachevé. Tous les moyens sont mis à la disposition des entrepreneurs avant même le lancement des travaux.

Juste après, la cheffe de l’exécutif provincial accompagnée de quelques membres de son équipe gouvernementale était sur le chantier du nouveau bâtiment qui devra abriter les bureaux de la Division Provinciale de Santé, de l’Inspection Provinciale de Santé et des Programmes de Santé du Lualaba.

Elle a invité la Direction Médicale de l’hôpital Mwangeji à la gestion productive de l’institution et d’offrir à la population des soins de qualité et même dans le domaine de spécialité pour réduire les évacuations à l’extérieur pour les soins médicaux.

Cellule de communication/
Gouvernement Provincial du Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 11 =