Evariste Boshab dément à son tour avoir pris part à une réunion secrète

Evariste Boshab l’ex-ministre de l’intérieur et ancien proche de l’ex-président Joseph Kabila nie toute information confirmant sa participation à une réunion secrète visant à déstabiliser les institutions du pays. Il considère de « farfelues » toutes ces rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.

Dans son tweet, Evariste Boshab dit être un vrai défenseur des institutions du pays et qu’il est impensable pour lui de prendre part à une telle réunion:  » Nul n’ignore que je suis un républicain et un ardent défenseur des institutions de la République. Que les initiateurs de ces rumeurs farfelues revoient leurs copies. Je ne participerai jamais à une quelconque cabale contre l’État », signale ce professeur de droit.

Depuis le 5 Février 2022, François Beya l’influent conseiller du président en matière de sécurité avait été interpellé. Il est en détention dans les locaux de l’Agence Nationale de Renseignements. Il lui est reproché d’avoir pris part avec d’autres hautes personnalités à une réunion secrète visant à déstabiliser le pays.

Oncle P/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 3 =