Éliminatoires can 2021 : Angola vs RDC »Très heureux d’avoir marqué , l’équipe se replace bien dans le groupe  » Neeskens Kebano

« Très heureux d’avoir marqué ce soir, l’équipe se replace bien dans le groupe ! Merci à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien malgré les difficultés « écrit le seul et premier buteur sous l’ère Christian Nsengi ,Neeskens Kebano.

C’est la première victoire en match officiel depuis que Christian Nsengi Biembe a pris les rênes de la formation nationale de la République démocratique du Congo. Mardi 17 novembre, la RDC gagne l’Angola à Luanda, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)-Cameroun 2022. L’unique but a été marqué à la 63’. Il porte la signature de Neeskens Kebano. A la première mi-temps, la RDC s’en sort avec zéro tir cadré. A la seconde, c’est aussi avec un tir cadré que les Congolais s’imposent. Les Léopards comptent 6 points désormais après 4 journées, et maintiennent leurs chances de qualification.

Sied de se souvenir de l’esprit positif qui habitait le président de la République Félix Tshisekedi , depuis le match aller il n’a pas arrêté d’ affirmer que l’Angola était « prenable »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =