Elim. Qatar 2022 / Tanzanie – RDC : L’avant-match d’une survie.
Plus que 24 heures nous sépare du match décisif de cette phase qualificative de la coupe du monde Qatar 2022, Tanzanie – RDC. Une confrontation prévue à Dar-Es-salem ce jeudi 11 novembre 2021, qui passe pour une finale aux yeux des congolais car en cas de défaite ou de match nul, les Léopards de la RDC sortiront de la course menant vers le petit émirat. Le staff technique est bien avisé, ce match ne sera pas » facile mais nous allons mettre toutes les stratégies pour que nous gagnons cette rencontre de la cinquième journée surtout que le dispositif tactique du match aller à Lubumbashi contre la même équipe sera quelque peu modifié. Nous ferons le maximum en évitant les erreurs afin de s’imposer à Dar-Es-Salaam « a dit le sélectionneur des Fauves Congolais, Hector Cuper.

Kakuta et Kebano, l’atout offensif qu’il faut
Orpheline de deux atouts offensifs, l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo se réjouit d’en avoir récupéré ce, dans une bonne et merveilleuse » ambiance est bonne dans l’équipe et nous parlons tous le même langage. Nous ferons tout ce qui est de notre mieux pour mouiller le maillot et surtout arracher la victoire avant d’aborder le Bénin le dimanche prochain à domicile. Surtout avec l’arrivée de Gaël Kakuta et Neeskens Kebano « a dit Dieu merci Mbokani, meilleur buteur des Léopards depuis le début de cette campagne menant à la coupe du monde Qatari.
L’enjeu de ce match est très important,la concentration est l’obligation première pour les Fauves. Mais attention, il ne l’emporte pas sur le jeu.
Path
