Elim Qatar 2022 : La RDC dans les tourments !

Les journées deviennent de plus en plus longues à la fédération congolaise de football association qui après « la qualification des Léopards au tour de barrages de la coupe du monde Qatar 2022 » devra se présenter devant une commission de discipline. En effet, la FECOFA doit expliquer à la fédération internationale de football les changements opérés lors du match de la 6è et dernière journée des éliminatoires comptant pour le groupe J.

La FIFA, en réaction à la réclamation de la fédération Béninoise de football, a planifié une confrontation entre les deux parties  » nous souhaitons informer la Fédération Fédération Béninoise de Football ainsi que la Fédération Congolaise de Football Association que la réclamation sera soumise à un membre de la Commission de Discipline de la FIFA le 23 novembre 2021 pour examen et décision conformément à l’art. 14 (9) du Règlement de la Coupe du Monde la FIFA 2022 ™ Compétition Préliminaire ainsi qu’aux arts. 46 et 54 du Code Disciplinaire de la FIFA. «  a écrit la FIFA sur sa correspondance adressée à la FECOFA ET FBF dont une copie nous est parvenue.

Si la fédération des Écureuils a déjà constitué son dossier qu’elle a transféré à la l’instance faîtière du football mondial, à la nation des léopards il est demandé de  » fournir au Secrétariat de la Commission de Discipline de la FIFA 2021, ainsi que tout document nécessaire «  dont le but sera certainement de démontrer l’impératif d’effectuer ce dernier changement effectué à la 88è minute permettant à Ngandu de monter sur l’aire de jeu. Toute la nation, la RDC toute entière retient son souffle !

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 ⁄ 1 =