Elim – Mondial Inde U17 (D) : Les Léopards en mode « remontée »

L’emporter sur le Nigéria, à plus de 3-0, c’est ce que la République Démocratique du Congo tient à réaliser à Bénin City (non loin d’Abuja) pour passer au prochain tour des éliminatoires du championnat du monde Inde 2022. En match retour du deuxième tour de cette phase qualificative, les Léopards de la RDC seront face aux Super Falcons du Nigeria ce samedi 19 Mars 2022.

D’après le Directeur Technique National de la Fédération Congolaise de Football Association, Médard Lusadusu  » c’est à un baroud d’honneur que vont se livrer Les Léopards Dames U-17 de la RD Congo au Nigéria le samedi 19 mars prochain. L’avance nigériane est à oublier, Il faut jouer votre football et bien le jouer pour que l’on se convienne et que l’on sente à tous les niveaux que les U-17 Dames constituent effectivement un projet. » un Message adressé aux Fauves pour leur remonter le moral et signifier que tout est possible malgré la montagne Russe à escalader.

Après le match contre le Nigéria au stade des Martyrs comptant pour la match aller (0-3), l’équipe nationale Congolaise a livré une série des matches amicaux au centre technique national Patient Kurara Mpova, tous ponctués par des victoires.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 23 =